Ce que c'est
Les employeuses et employeurs peuvent s'inscrire pour accéder à une série de services gratuits :
- une boîte à outils des ressources humaines (RH)
- des ateliers de RH animés par des professionnelles/professionnels
- des outils d'évaluation des candidates et candidats
- la possibilité d'entrer en contact avec des demandeuses et demandeurs d'emploi numériques présélectionnées/présélectionnés
- des séminaires sur les éléments essentiels de l'économie numérique
- des informations actualisées sur le marché du travail
- l'accès à des forums sur la diversité et l'inclusion.
La province de l'Alberta travaille en partenariat avec le gouvernement du Canada pour offrir des programmes et des services de soutien à l'emploi.
Pourquoi c'est important
Le talent numérique étant la pierre angulaire de toute économie performante, le programme ATEN vise à renforcer l'avantage concurrentiel des entreprises albertaines au niveau national et international. Le programme aide les organisations à se tourner vers l'économie numérique en leur fournissant des outils et des ressources utiles. Les employeuses et employeurs peuvent tirer parti d'outils essentiels pour :
- élaborer et mettre en œuvre des plans de RH pour leurs besoins immédiats et futurs en matière de compétences numériques
- recruter et retenir les talents numériques
- créer une main-d'œuvre résiliente, agile et diversifiée
- fournir un environnement de travail inclusif, sain et réceptif.
Qui est éligible?
Pour les petites et moyennes entreprises: | Loins de 500 employées/employés |
"Inscrivez-vous maintenant" et laissez ATEN vous aider à développer votre entreprise!
Si vous souhaitez plus d'informations en français sur ce programme, veuillez nous contacter.